BlackRock is associated with Coinbase for developers of cryptocurrencies in institutions

Coinbase s’associe à BlackRock afin d’ajouter le Bitcoin (BTC) à la list des actifs pris en charge par le système Aladdin, preuve supplémentaire de l’intérêt des géants de Wall Street pour les cryptomonnaies. The nouvelle intervient when Coinbase sees you in a situation de forte difficulté, et cela pourrait lui offer un bol d’air momenté.

https://cryptoast.fr/blackrock-associe-coinbase-developper-cryptomonnaies-institutions/

BlackRock developed and partnered with Coinbase

Recontre au summer : BlackRockle plus grand management d’actifs au monde, annonce avoir sélectionné Coinbase comme partenaire pour developer les cryptomonnaies auprès de ses clients institutions.

Le géant BlackRock, qui a franchi les 10 000 billions de dollars d’encours au début d’annéepermetra à ses clients profitant d’Aladdin d’avoir accès au Bitcoin (BTC) a travers Coinbase Prime, le système de Coinbase également destiné aux institutions.

Aladdin is a system d’artificial intelligence developed by BlackRock reconnu à l’international qui permet de faire face à la volatilité et aux incertitudes du marché via one analyze continue des données.

Concretement, les clients d’Aladdin pourront supervisor for exposure to Bitcoin en meme temps que leurs obligations et leurs actions, nouvelle preuve de l’intérêt que portent les acteurs financiers traditionnels aux cryptomonnaies et plus globalment aux new technologies.

Selon Joseph Chalomresponsible for the partenariat stratégiques chez BlackRock, cela résulte également d’une demande croissante de la part des clients you manager d’actifs :

« Nos clients institutions souhaitent de plus en plus s’exposer aux marchés des actifs numériques et se concentrent sur la manière de gérer efficacement le cycle de vie opérationnel de ces actifs. Cette connectivité avec Aladdin permettra aux clients de gerer leurs exposures au bitcoin directement dans leuurs flux de gestion de portefeuille et de negotiation existants, pour a vue global du risque sur l’ensemble des classes d’actifs. »

La nouvelle intervient en plain bear market, dont l’issue semble difficile à prévoir. Ce dernier a d’ailleurs coûté cher à Coinbase, qui a pu observer une diminution of 3/4 de sa capitalization de marché depuis le debut de cette année. En juin déjà, l’entreprise avait dû se séparer d’un millier de ses employés en prévision des difficultés à venir.

👉 Pour approfondir : Qui est Brian Armstrong, le fondateur de Coinbase ?

Des services diverse and complete

Acheter et faire travailler ses cryptos

toaster icon

Les institutions a la rescousse du marché

The service Coinbase Prime is up to date plus de 13 000 clients composed exclusivement d’institutionsleur donnant accès à un large panel de services afin de prendre en charge l’ensemble du cycle de vie des transactions, notamment en leur proposant un système de trading advance qu’un service de garde d’actifs, des données, des analyses et une offer de staking.

Selon Coinbase, les institutions ont represented les 3/4 de volume d’échange de la plateforme lors du premier trimestre de l’annéeparmi lesquels des gestionnaires d’actifs et des trésoreries d’entreprises.

Quant à BlackRock, en avril dernier, l’entreprise avait déjà participé à un cycle de financement de l’ordre de 400 million de dollars auprès de Circle afin d’évaluer les Possibility of using the USDC on the Marches of the Capitauxen plus de son rôle de gestionnaire de liquidités.

Suite à l’annonce de son partenariat avec BlackRock, le titre de Coinbase s’envolait d’around 15%, at $92.66 en debut de séance new-yorkaise.

👉 In the actuality: Le fonds d’investissement de Bernard Arnault va invested 100 million d’euros in the Web3

published aux editions Larousse

toaster icon

Source: Coinbase

Newsletters 🍞

Recevez un récapitulatif de l’actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c’est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. This page presents activities, products or services related to investments. Certain things are presented in these articles that are affiliated. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n’y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez meme obtenir un bonus en utilisant nos liens.

The investments in the crypto-monnaies are not risky. Cryptoast n’est pas responsable de la qualité des produits ou services presented sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par all dommage ou perte causé suite à l’utilisation d’un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements lie aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action et n’investir que dans les limits de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Leave a Reply

Your email address will not be published.