Blizzard parle the changes that are expected with the Wrath of the Lich King Classic – World of Warcraft Classic

In an article published at the moment, Blizzard parle des changes qui seront apportés avec Wrath of the Lich King Classic par rapport à la version d’origine de l’extension. Parmi les points principaux, le maintient des interactions sociales, l’accessibilité, et l’immersion, le all conduisant à certaines modifications, notamment concernant les raids, les donjons et les objects. Retrouvez l’ensemble des details ci-dessous.

Wrath of the Lich King Classic presented de nouvelles occasions de modifier et d’améliorer l’expérience de jeu dans le prochain chapter de WoW Classic. Dans ce message des developers, l’équipe de World of Warcraft Classic va vous presenter certains de ces changes et la façon don’t ils impacteront l’extension.

Quelque’s changements (#SomeChanges)

Au lancement de World of Warcraft Classic, nous avions pour règle d’or de n’effectuer aucun changement, règle plus connue sous le hashtag : #NoChanges. Nous avons ainsi recrée World of Warcraft tel qu’il existait en 2006, en changeant le moins de choses possibles, et all en nous assurant qu’il était compatible avec l’environnement de 2019. Mais World of Warcraft ne s’est pas arrêté en 2006. Il a continué à évoluer et à changer au fil des années. Ainsi, nous avons réédité l’extension Burning Crusade l’année dernière, en 2021, and nous prévoyons de faire de meme avec Wrath of the Lich King.

Cependant, à mesure que nous procédons à la réédition de ces extensions, nous réalisons que le principe du #NoChanges n’est plus adapté. Chaque extension de World of Warcraft a amené avec elle son lot de modifications, et certaines de ces modifications n’étaient pas coherentes avec l’expérience proposed par World of Warcraft Classic. Il est indéniable que la dernière extension sortie en 2021, Shadowlands, est très différente du jeu original de 2004. La question se pose donc de savoir où doit d’arrêter l’évolution du jeu si nous voulons préserver l’expérience du jeu original tout en offerrant du nouveau contenu. De nombreux joueurs choisissent aujourd’hui WoW Classic parce qu’ils aiment l’expérience de jeu qu’il procure et ne veulent pas la perdre. The team de WoW Classic a beaucoup réfléchi à ce sujet, et souhaite aujourd’hui vous presenter les changements auxquels elle aspire, et dont le hashtag est #SomeChanges.

Prompt and maintenance of the interactions sociales

Notre première et plus importante ligne directrice est de promouvoir et maintenir les interactions sociales. C’est pour this aspect que beaucoup d’entre nous apprécient World of Warcraft. Pour que cette experience reste intacte, nous voulons aider nos joueuses et nos joueurs à nouer des amitiés et à créer des liens avec leurs groupes, leurs raids, leur guilde, et la communauté de leur serveur. L’experience sociale en ligne est un phenomene complexe qui peut très vite être dégradé. Les rapports constructifs renforcent les liens communautaires, réduisent la toxicité et favorisent les amitiés, et ce sont ces rapports qui ont fidélisé de nombreuses personnes sur le jeu pendant des années. Nous devons promouvoir et maintenir ces relations. Pour cela, it is the essential thing to do in a “proximité sociale” dans World of Warcraft, ou ce que les spécialistes en cognitive sciences appeal of the “interactions répétées fortuites”. Pour dire ça plus simplement, le but est d’avoir plusieurs interactions avec les memes personnes dans un cadre positif et benéfique. WoW Classic offrait ce type d’interactions, car on croisait souvent les memes personnes d’un jour à l’autre en parcourant la jungle de Strangleronce, en se rendant au le monastère Écarlate ou allant au mont Rochenoire pour un raid. A mesure que nous deployments de nouvelles extensions pour WoW Classic, c’est en gardant cet aspect social en tête que nous prenons des decisions pour les donjons, les raids, les quêtes, les phases, et les tools de research de groupe ou de raid. Lorsque nous apporterons des modifications à Wrath of the Lich Kingnous le ferons de manière à préserver la proximité sociale et, ce faisant, à nourrir et préserver les expériences sociales.

Un jeu accessible and family

Une autre valeur importante à nos yeux et que le jeu soit à la fois accessible and family. Nous voulons que vous ayez la sensation de revenir dans un endroit que vous connaissez bien. Le rythme de combat de WoW Classic est plus pose. Les classes sont plus familières, avec moins de changements d’une mise à jour à l’autre. Les histoires sont plus simples, centrées sur un lieu et un precise moment. Nous adorons voir les joueuses et les joueurs se motiver pour l’exploration, l’expérimentation et l’émerveillement, en plus de la quête d’objets puissants et d’histoires épiques. WoW Classic leur offer le sentiment d’agir sur la destinée de leur personnage, et leur permet de raconter leur propre histoire selon leurs discovered et leurs interactions avec le monde. Les donjons et les raids demanded a preparation minute: collecte de consommables, optimization de l’équipement, maîtrise des compétences de classe et memory des particularités des rencontres. Nous voulons conserver cet aspect.

Nous gardons cela en memoire pour limiter les changes que nous apportons au jeu et ne pas alterer cette familiarité. Mais cela nous encouragement également à faire des modifications quand un système extrêmement compliqué peut être retravaillé pour devenir quelque chose de plus accessible et facile à comprendre. For example, le system d’emblemes dans Wrath of the Lich King est devenu inutilement complexe et confus à partir du moment où Arthas a été vaincu. Nous prévoyons de faire en sorte que les emblèmes de chaque leve de raid suivent le même modèle : an emblème récupéré après les derniers raids qui peut être utilisé pour acheter de l’équipement du même niveau, et a second pour acheter des objets moins puissants. Nous espérons que ces quelques modifications rendront le jeu plus accessible à tous, sans lui retirer l’aspect très apprécié des joueuses et des joueurs jouait dans sa version originale.

Azeroth is le personnage principal

Le troisième et dernier axe de development de l’équipe de WoW Classic est le fait qu’Azeroth is le personnage principal. Nous voulons que vous conserviez le sentiment d’être en immersion dans un monde vivant. Nous adorons vous voir explorer et créer des histoires, et il est important pour nous que vous ayez toujours une raison de visiter les différents endroits du monde encore et encore. Les professions de collecte et d’artisanat are not important in the perception of the world and its economy, car vous interagissez avec des milliers d’other persons in a communauté dynamique. En vertu de ce principe, nous nous efforçons de préserver le monde que nous avons créé des changements excessifs. Nous souhaitons que vous puissiez, comme autrefois, collecter les pages perdues des vertes collines de Strangleronce, sauver Sombre-Comté de Balafré, ou return au donjon de la Tempête et affronter de nouveau le prince Kael’thas (en espérant cette fois obtenir une monture rare). Et nous voulons que racontiez vos exploits de manière personnelle et unique, meme si vous suivez les histoires épiques des personnages les plus celebres d’Azeroth.

Changements du système d’objets de Wrath of the Lich King

Ces 3 lignes de conduite peuvent paraître très abstractes. Nous voulons donc vous thunder un exemple concrete de comment nous allons les utiliser pour Wrath of the Lich King Classic (WotLK). Nous avons regardé de plus près les objects de l’extension et décidé de faire quelques modifications qui devraient améliorer l’expérience de jeu. En applicable ces three mots d’order au système d’objets, nous avons determined quatre objects pour les modifications:

  • Promouvoir un écosystème de joueuses et joueurs dynamiques s’engageant dans all contenu instant de WotLK.
    • Au service du principe: Prompt and maintenance of the interactions sociales
  • Maintenir une solid densité de joueuses et joueurs appréciant les donjons heroïques pendant toute la durée de l’extension.
    • For the service of the principles: Prompt and maintenance of the interactions sociales etc Un jeu accessible and family
  • Préserver les elements nostalgiques du système d’objets.
    • For the service of the principles: Un jeu accessible and family etc Azeroth is le personnage principal
  • Create a system d’objets coherent for all phases de l’extension.
    • Au service du principe: Un jeu accessible and family

Ce premier objectif consiste à faire grandir nos communautés de World of Warcraft. Nous savons que les joueurs de Burning Crusade Classic ont apprécié the environment of the raid. Les joueuses et joueurs sont actifs dans plusieurs raids à tous les niveaux, que ce soient les raids à 10 or à 25 persons, en groupe avec leuurs personnages secondaires ou via la research de groupe. Nous voulons garder cette ambiance dans WotLK. Pour aller plus loin, nous avons évoqué plusieurs idées que nous avons finalement choisi de ne pas implementer, comme gagner les mêmes objets après les raids à 10 ou à 25, des butins améliorés pour les donjons héroïques, ou une difficulté accrue des donjons héroïques. Nous avons cependant decided d’augmenter les points de vie et les dégâts des monstres de Naxxramas. En 2008, nous avions l’intention de le rendre un peu plus facile que l’original de 2006, mais nous avons failli à la tâche et il s’est avéré beaucoup plus facile que prévu. Relever un peu la difficulté rendra le défi plus amusing et plus interesting en attendant l’ouverture d’Ulduar.

Le deuxième objectif consiste à s’assurer que les donjons heroïques restent attractifs tout au long de l’extension. Les emblèmes et les objects qu’on y obtient auront toujours de la valeur, meme à la fin de l’extension. Ces donjons resteront also un défi interesting au fil des mises à jour, plutôt que de devenir excessivement faciles à mesure que votre équipement s’améliore. Nous étudions la possibilité d’ajouter des défis aux donjons heroïques au cours de l’extension, ce qui permettrait également d’obtenir des récompenses plus interesting.

Nous voulons also conserve la nostalgie du système d’objets. Quels que soient les changes apportés, nous veillerons à ce que tous les objects de raid et de donjons du WotLK original puissent être obtenus, et qu’ils conservent les memes visuels.

Les systems d’objet et de verrouillage des raids de Wrath of the Lich King ont évolué à plusieurs reprises au fil de l’extension. Plutôt que de les changer à chaque phase, nous voulions assurer une coherence. Ça veut dire qu’à chaque niveau, les emblèmes tomberont et fonctionneront de la même manière, les pièces d’équipement s’obtiendront de la même manière, et idéalement, le système de verrouillage des raids sera le même. Pour cela, les raids à 10 up to 25 persons donneront des emblèmes de vaillance au lancement, tandis que les donjons donneront des emblèmes d’heroïsme, suivant ainsi le scheme des emblèmes used dans l’épreuve du croisé et la citadelle de la Couronne de ice cream

Quelque’s changements (#SomeChanges)

Nous espérons que cet aperçu du système d’objets sur lequel nous travaillons vous aidera à mieux comprendre comment nous prévoyons de respecter ces principes fondamentaux à l’avenir. Chaque fois que nous envisageons de changer un élément de Wrath of the Lich Kingnous garderons ces mots d’order en tête : Prompt and maintenance of the interactions sociales, Un jeu accessible and family etc Azeroth is le personnage principal. Si la modification ne permet pas d’aller dans ce sens, nous ne l’appliquerons pas. Mais si, au contraire, elle permet de enforcer ces valeurs, nous l’envisagerons. Comme toujours, notre but est de créer la meilleure expérience de WoW Classic possible pour vous, notre communauté devouée.

Nous attendons vos comments avec impatience, à bientôt en Norfendre !

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