Bryce Jones future meneur du Limoges CSP

L’Américain Bryce Jones est le nouveau meneur du Limoges CSP.

Le Limoges CSP vient d’announce l’arrivée du meneur Bryce Jones (1.83 m, 27 tall) for the 2022-2023 season. I arrive pour replacer son compatriote Demonte Harper, meme si le club entretient l’espoir de le voir revenir.

Meilleur passeur de Ligue adriatic in 2021-2022

Le New Yorkais a joué en Junior College avant de passer deux saisons à Murray State en NCAA, de 2015 à 2017. Ensuite, ce gaucher a lancé sa career professionnelle au Monténégro, avant de s’installer en Serbia, passant deux ans au KK Borac Cacak, le club de la ville de Zeljko Obradovic, or il a discovered la Ligue adriatique. Performant at this level, in progress in the hierarchy in 2021-2022 in rejoignant at the FMP in Belgrade, or if you confirm that you are qualified for the playoffs. Il était en effet le quatrième meilleur marqueur (16 points par match, à 46.7% de réussite aux tirs) and passeur (6.7 passes decided in 31 minutes) of the Ligue adriatique sur la saison écoulée. De quoi convaincre a club like Limoges, engaged in Ligue des Champions (BCL) in 2022-2023, de le faire venir.

« Bryce est notre première recrue américaine et je suis très satisfait qu’il nous rejoigne, a declared le directeur sportif Kevin Anstett. Il a gravi les échelons les un après les autres en Europe et a toujours montré sa capacité à être un excellent joueur à l’échelle au-dessus. Bryce a pu montrer tout son leadership en menant FMP aux playoffs en Ligue adriatique alors que personne ne les attendait à ce niveau-là. Son envie de nous rejoindre malgre des offers supérieures dans d’other clubs est un signe fort pour le CSP. Je suis persuadé qu’il aidera beaucoup l’équipe la saison prochaine et que Bryce franchira encore un cap avec nous. »

Alors que le prêt de Mathew Strazel a capoté, Limoges tient avec lui un meneur sur la phase ascendante.Sous couvert d’anonymat, un spécialiste du basket serbe nous a décrit Bryce Jones comme “un poste 1 atypique, un bon leader qui rend ses coéquipiers meilleures sur le terrain, capable of de trouver un bon équilibre entre le scoring et la passe, particulièrement à l’aise en transition et en jeu rapide, mais dont la defense n’est vraiment pas le souci premier et qui doit progresser dans son efficacité lorsqu’il attaque le cercle.

« Nous aimons le potentiel de ce joueur, a à son tour commenté Massimo Cancellieri. Il a montré un bon potentiel et il peut grandir avec nous. C’est une bonne combinaison d’energy et de capacité à mark des points et nous misons sur son enthousiasme pour créer un bon esprit d’équipe. »

par

27 June 2022 at 3:05

Le Limoges CSP vient d’announce l’arrivée du meneur Bryce Jones (1.83 m, 27 tall) for the 2022-2023 season. I arrive pour replacer son compatriote Demonte Harper, meme si le club entretient l’espoir de le voir revenir.

Meilleur passeur de Ligue adriatic in 2021-2022

Le New Yorkais a joué en Junior…

Politique relative aux commentaires de BeBasket – Actualité du basket en France et en Europe

Partagez vos remarques et vos avis dans la bonne humeur et surtout respectez les autres ! All spam sera banni !

Leave a Reply

Your email address will not be published.