Final Castres-Montpellier : embarquez avec les supporters du MHR en direction du Stade de France

Montpellier affronte Castres ce vendredi 24 June in finale du Top 14 (20h45) au stade de France et emmène dans son sillage ses supporters pour tenter de décrocher le premier Brennus de son histoire. Plongez dans l’ambiance de ce grand rendez-vous, de la gare Sud de France jusqu’à Saint-Denis.

Premiere étape parisienne : la place de la Bastille

Les supporters montpelliérains sont arrived in Gare de Lyon

The special train proposed by the MHR, la Métropole, le Département et la Région est arrivé comme prévu à Paris at 9:48 am.

#FinalTOP14 ud83cudfc9 Le train de supporters du @MHR_official It arrives about 10 a.m. in Gare de Lyon. Different points of the rendez-vous are not prevus tout au long de la journée avant de rejoindre le Stade de France dans l’après-midi. pic.twitter.com/yAQsHkWzqZ

— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) June 24, 2022

Paris se rapproche, l’ambiance monte d’un cran

#FinalTOP14 ? Le wagon bar du train des supporters du @MHR_official monte en température alors que l’arrivée sur Paris se rapproche ?? pic.twitter.com/f5YK4C1avC

— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) June 24, 2022

Pascal Cances, ancien demi de mêlée montpelliérain, est du voyage vers Paris

#FinalTOP14 ? Pascal Cances, ancien demi de mêlée de Montpellier époque MRC, qui était present au stade de France pour les deux premières finales du @MHR_officialnous donne son point de vue sur le match de ce soir face au @CastresRugby. pic.twitter.com/TNzJf9xHkM

— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) June 24, 2022

Department for the supporters of the MHR

Le train special prévu pour permettre aux supporters héraultais de rejoindre la capitale est parti comme prévu ce vendredi 24 June at 6 h 33 depuis la gare Sud de France à destination de la gare de Lyon.

#FinalTOP14 ? It is a little more than 6 hours to the Gare Sud de France de Montpellier and the supporters @MHR_official so not in the embarquement pour leur train direction Paris ! Depart prévu at 6h33 ! pic.twitter.com/fKcGFd6xrb

— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) June 24, 2022

#FinalTOP14 ? Le réveil a été matinal mais c’est avec optimisme que les supporters du @MHR_official Prennent the direction de Paris pour a journée qui s’announcement longue et intense ! pic.twitter.com/Py6NEpiF22

— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) June 24, 2022

La finale sur écran geant a Montpellier

Pour les supporters qui not pas la chance de pouvoir faire le déplacement jusqu’au Stade de France, un écran géant est prévu sur la place de la Comédie afin de suivre cette finale entre Castres et Montpellier. The brasserie du GGL Stadium proposes an alternative to the rencontre sur sa terrasse.

Lire also : revivez le traumatisme de 2018, or Castres terrasse le favori Montpellier en finale

Plusieurs rendez-vous programs

Tout au long de la journée, avant le coup d’envoi de la finale at 8:45 p.m. at the Stade de France, different rendez-vous seront à suivre. Le MHR attend ainsi ses supporters à au bar La Piscine, in the 6th arrondissement of Paris, for it retrospectively before the match. read Clapas’Cistes ont également prévu de passer par la place de la Bastille, avant de se diriger verse la rue Française.

Suivez les conferences de presse et les autour informations de la finale sur via Occitanie

Grève advertisement dans les transports parisiens

Le traffic dans les transports de la capital devrait être très perturbé ce vendredi 24 juin, jour de finale du Top 14, en raison d’une grève des conductors. Plusieurs tronçons pourraient être impactés, meme si le RER B, qui dessert le Stade de Francedevrait fonctionner quasi normalment.

Lire also : pour l’ex-Montpelliérain Didier Bès, la finale, “c’est du 50-50”

En train vers la capitale

Après la mobilization de sept bus samedi 18 juin pour acheminer les supporters du MHR verse Nice à l’occasion de la demi-finale, c’est cette fois-ci en train que le public héraultais pourra rejoindre la capitale. Depart prévu à 6:33 a.m depuis la gare South de France. The displacement is organized by the MHR, with the metropolis, the department and the region.

Lire also : les Montpelliérains peuvent-ils aller chercher leur premier titre de champion de France ?

De Nice a Paris

Deuxième au terme de la phase régulière, le MHR a gagné le droit de disputer la troisième finale de championnat de son histoire après son succès face à Bordeaux-Bègles (19-10) en demie, à Nice, le samedi 18 juin dernier.

Lire also : revivez l’ambiance de la demi-finale à Nice avec les supporters du MHR

Leave a Reply

Your email address will not be published.