Galtier ne va pas venir seul au PSG

OM: Sampaoli s’impatiente et met la pression

Alors que la DNCG va rendre son verdict ce jeudi concernant l’OM, ​​Jorge Sampaoli s’impatiente. Le technicien marseillais est inquiet de voir que le recrutement tarde à débuter, avec des regrets déjà sur le dossier Witsel (en route pour l’Atlético).

Selon nos informations, Sampaoli n’a pas encore pris de decision radicale quant à son avenir, mais il laissez simplement filter l’idée qu’un départ n’est pas à exclure si l’OM n’affiche pas plus de moyens et d ‘ambitions. L’objectif paraît clair et il s’agit avant tout de faire pression sur le propriétaire Frank McCourt… Sampaoli reste en effet très attaché à l’OM, ​​aux joueurs avec lesquels il a vécu une saison très intense, et son désir premier est de continue on with the mission. Les relations restent bonnes avec Pablo Longoria ; Sampaoli apprend à connaître Javier Ribalta, le new directeur du football ; et meme si quelques désaccords ou incompréhensions semblent voir le jour, l’entraineur marseillais, en vacances au Brésil, espère être rapidement rassuré par quelques mouvements et par l’investissement du propriétaire, avant son retour en France.

>>> Toutes les informations RMC Sport sur l’inquiétude de Sampaoli

Bordeaux: David Guion reste un an de plus

Malgré the relégation sportive des Girondins in Ligue 2 puis administrative en N2 en raison de la situation financière du club, David Guion a signé un new contract d’un to pour rester l’entraîneur de Bordeaux.

PSG: Galtier va venir avec his staff

Christophe Galtier va rapidement s’engager avec the PSG for two years plus another option. Mais l’actuel coach de Nice ne vas pas arriver seul à Paris. Bien au contraire puisque Christophe Galtier va signer avec cinq autres membres du staff.

L’officialisation de l’arrivée du technicien ne sera toutefois possible qu’une fois que Paris aura trouvé un accord pour le départ du staff de Mauricio Pochettino.

Loic Tanzi

Pogba de retour à la Juve, ça devrait se décanter très rapidement

En fin de contrat à Manchester United, Paul Pogba est très proche de boucler son retour à la Juve, selon la presse italienne, qui évoque une réunion entre les dirigeants du club et l’agent du milieu de terrain ce jeudi. L’arrivée du Français devrait être annoncée debut juillet.

>>> plus the information on the dossier Pogba

PSG: Paredes serait tenté par Juventus

Leandro Paredes (27 years), milieu de terrain du PSG, serait tenté par un départ à la Juventus, selon la Gazzetta dello Sport. L’international argentin is sous contract jusqu’en 2024 with le club parisien.

Le Barça a probe Suarez pour un retour mais…

Present au mariage de Jordi Alba, Luis Suarez ya croisé certains de ses anciens coéquipiers du Barça. Selon les information du journal Sport, la direction Catalane a approach le buteur uruguayen en vue d’un retour lors du mercato estival. En 2020, Luis Suarez has quitté the catalog for the small porte.

Mais “El Pistolero” de 35 ans ne souhaiterait pas donner suite allors que le Barça a fait de Robert Lewandowski sa priorité. Plutôt que d’attendre une hypothetique offered blaugrana, Luis Suarez devrait se concentrer sur les approaches plus concretes du FC Séville, Villarreal et River Plate. Sans club depuis son départ de l’Atlético, le buteur ne manque pas de pretendants.

Plus d’informations ici.

Roma: in the interest of the OM for Kluivert ?

Prêté par la Roma à Nice during the 2021-2022 season, Justin Kluivert a marque six buts et délivré six passes decided in 31 apparitions avec les Aiglons. Des prestations qui susciterait désormais l’intérêt de Marseille.

Selon les informations des journalistes italiens Gianluca Di Marzio et Fabrizio Romano, l’OM a ajouté l’attaquant néerlandais à sa list des cibles potentiales lors du mercato estival. Idem pour Bryan Gil dont le dossier n’est pas considered comme facile. Après un passage à Nice, Justin Kluivert va-t-il rebondir à l’OM? Rien n’est fermé selon les medias transalpins.

Lié à la Roma jusqu’en juin 2023, le fils de Patrick Kluivert ne serait pas forced bloqué par ses dirigeants puisque José Mourinho ne semble pas compter sur lui en Serie A.

Les confidences de Zidane sur son avenir

Nasser al-Khelaïfi a assured ne pas avoir discussion avec Zinedine Zidane. Pourtant, le nom de l’entraîneur français est régulièrement apparu dans l’orbite du PSG ces derniers mois.

At the moment de celebrer ses 50 ans, le champion du monde 1998 s’est confié sur ses envie pour la suite. S’il ne faut “jamais dire jamais” à un club comme le PSG (des déclarations à retrouver ici), le technicien se montre encore plus explicite concernant l’équipe de France.

“J’en ai envie, bien sûr, confirme-t-il. Je le serai, je l’espère, un jour. Quand? Ça ne dépend pas de moi. Mais j’ai envie de boucler la boucle avec l’équipe de France.”

>> Toutes les confidences de Zidane sur les Bleus, c’est par là

PSG: pas de retour de Neymar au Barça cet été

Nasser al-Khelaïfi a voulu enclencher une big refonte de l’effectif du PSG cet été. Si le president du club Francilien n’a cité aucun joueur, beaucoup ont fait de Neymar un candidate au départ avec la fin des paillettes à Paris.

Souvent annoucé dans le viseur du Barça, qui a déjà cherché à le faire revenir depuis son départ en 2017, le Brésilien ne devrait pas retrouver la Catalogne lors du mercato. En Espagne, et notamment dans l’mission El Chiringuito, ahead que la direction blaugrana n’envisage pas de positionner sur la star de 30 ans.

>> Plus the info on the avenue of Neymar on PSG par ici

Bonjour à tous,

Au lendemain d’une great operation mediatique du president Nasser al-Khelaïfi, le PSG a poursuivi son travail avant la reprise. Outre a vancée decided dans le dossier de l’entraîneur via un accord avec Christophe Galtier, le club Francilien continue de négocier avec l’Inter Milan pour Milan Skriniar.

You côté de l’OM, ​​l’avenir d’Arek Milik continue de faire parler et la Salernitana rêverait de l’associer à Edinson Cavani en Serie A. Zinedine Zidane, lui, s’est confié sur son futur et a assumed son envie d’être selectionneur des Bleus mais sans toutefois fermer la porte au PSG. A Lyon, outre le return de Ludo Giuly au club en tant qu’entraîneur-adjoint, on a accueilli le prometteur milieu de Caen Johann Lepenant.

Et pour ceux qui ont raté certaines infos du mercato, la séance de rattrapage est par ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published.