Les 6 jeux Steam (PC) de la semaine à ne pas manquer

News jeu Les 6 jeux Steam (PC) de la semaine à ne pas manquer

Comme chaque semaine, voici venir votre dose hebdomadaire de jeux Steam. Et vous le savez, it is parfois compliqué de se retrouver dans ce catalog PC. Mais il ne faut pas s’inquiéter car JV est là pour vous ! On the program of June 20 and 26: strategy, adventure and action. Bref, tout ce qu’il faut pour passer un bon moment. Pret ? Alors, on est parti !

Planet Zoo : Conservation Pack

Si vous aimez les jeux de management, vous connaissez sans doute le très bon Planet Zoo, sorti en November 2019 sur PC. Eh bien depuis tout ce temps, le jeu du studio Frontier accueille de nouveaux ajouts de content: le dernier en date, “Planet Zoo : Conservation Pack”, sera de la partie des le 21 juin prochain. Comme son nom l’indique, the DLC with l’accent on the preservation of the planet, signant l’arrive de cinq espèces protégées In the parks of the joueurs: le cheval de Przewalski, le leopard de l’Amour, l’oryx algazelle, le siamang and l’axolotl. Avec plus de 150 nouveaux éléments dédiés à l’écologie et à la nature, vous allez devoir créer un havre de paix pour ces animaux ainsi que pour vos visiteurs. Sans oublier qu’il ya également un nouveau scénario, “Le Refuge du rocher de la Tortue”, où il faudra sauver, élever beaucoup de créatures.

Oddworld: Soulstorm Enhanced Edition

On enchaîne avec le retour sur Steam d’une icon des annees 90 : Oddworld, et précisément d’Oddworld : Soulstorm Enhanced Edition. Si vous ne comprenez pas grand chose à l’actualité de la licence, sachez que c’est la suite d’Oddworld : New ‘n’ Tasy, remake you all premier volet L’odyssée d’Abe paru à la base en 1997. En gros, le héros Abe et ses compagnons ont échappé aux griffes de l’entreprise RuptureFarms et poursuivent leur fuite. Et bien sûr en chemin, il ya un tas d’ennemis, de pièges. Comme nous vous l’expliquions dans notre test du jeu, “Soulstorm est un platformer (…) qui demande de courir, sauter, d’éviter des pièges – de posséder des ennemis et de s’infiltrer dans des endroits inquiétants remplis d ‘adversaires surarmés’. Le all avec des armes qu’il est possible de crafter à la volée. Bref, une belle adventure à vivre ou bien à revivre !

Anvil Saga (Accès Anticipé)

Cette fois, on s’attaque à un jeu de gesture qui semble fort sympathique ! Anvil Saga vous plonge directement dans la guerre de Cent Ans. Autant dire que c’est pas la joie à l’époque, et que de nombreux défis attendent le monde. Alors que vous, en tant que forgeron, vous êtes au milieu de all cela, faisant de votre mieux pour transformer votre petite enterprise en affaire prospere. “Mais le chemin vous menant verse la postérité sera semé d’embûches” annonce la page Steam du projet. À vous donc de gérer les relations avec tous les personnages de passage, que ce soit des bandits, des seigneurs, des prêtres ou encore des soldats français ou britanniques. De toute évidence, Anvil Saga se découpe en deux parties : I’une réservée à l’amélioration de la forge et l’autre pour gérer le relationsnel. Car accepter la requête d’une faction pourrait avoir de lourdes conséquences. Mais il ne faudrait pas pour autant negliger votre propre équipe !

Les 6 jeux Steam (PC) de la semaine à ne pas manquerLes 6 jeux Steam (PC) de la semaine à ne pas manquer

For les plus nostalgiques d’entre vous, note pour finish la sortie prochaine de deux collections : Sonic Origins et Capcom Fighting Collection. Pour le premier, c’est simple, vous allez pouvoir (re)decouvrir les titres fondateurs du celebre hérisson bleu, in : Sonic The Hedgehog, Sonic The Hedgehog 2, Sonic 3 & Knuckles et Sonic CD. Le tout grace à un remaster sobre mais qui comporte quand meme quelques nouveautés, notamment des niveaux spéciaux via un musée. Dans l’autre cas, c’est l’Age d’or des jeux de combat Capcom que vous pourrez savorer, avec surtout Hyper Street Fighter II, Darkstalkers et Cyberbots. Des titres cultes qui accueillent cette fois une dimension en ligne, et meme de quoi faciliter l’accès aux nouveaux venus. Eh oui, il ya un système pour sauvegarder à all instant et un autre pour realiser rapidement des techniques.

  • Sonic Origins : 23 june
  • Capcom Fighting : 24 june

AI : THE SOMNIUM FILES – nirvanA Initiative

Vous aimez les jeux d’enquete un peu perchés ? Alors vous aimerez AI : The Somnium Files – nirvanA Initiative, suite du premier AI : The Somnium Files. An affaire qui commenced dans des conditions bien mystérieuses: Il ya six ans, la moitié droite d’un corps a été retrouvée. La moitié gauche n’a refait surface que six ans plus tard, en très bon état sans aucun signe de décomposition, comme si la victime venait tout juste de mourir. De your côté, vous campez le role de l’agent special Mizuki accompagné d’Aiba, son acolyte IA. Pour l’heure, on n’en sait pas beaucoup plus, si ce n’est que le premier épisode a été très apprécié et que cette suite semble miser sur des scènes aussi étranges qu’oniriques. C’est certain, le jeu va nous réserver plus d’une surprise. Allez, be prepared for the sorting that will arrive!

Leave a Reply

Your email address will not be published.