Sex Education on Netflix : la saison 4 perd quatre actrices importantes

La prochaine saison de “Sex Education” se fera sans 4 de ses actrices emblématiques ! The series phare de Netflix perd en effet des visages familiers, de quoi chambouler quelque peu la nouvelle saison à venir…

Warning, spoilers! The article following the publication of important information on “Sex Education”.

Pas de Ola, de Lily, de Miss Sands, ni d’Olivia in the season 4 of Sex Education ! En effet, comme le rapporte Deadline, leurs interpretes respectives – Patricia Allison, Tanya Reynolds, Rakhee Thakrar et Simone Ashley – quittent la série qui poursuivra ses aventures sans ces personnages secondaires mais devenus emblématiques de la série.

Si certaines ont simplement souhaité suivre d’autres opportunités, d’autres n’ont pas pu donner leurs raisons, mais toutes ont fait les louanges de la série qui semble désormais avoir de la place pour de nouveaux personnages tout aussi marquants.

Sex Education a official reçu le feu vert pour une 4ème saison en septembre 2021. On ne sait pas pour le moment quand elle sera diffusée, ni même tournée. En attendant, vous pouvez retrouver les 3 premieres seasons available on Netflix.

Patricia AllisonOla Nyman


Netflix

Ola a fait son apparition in the 4th episode de Sex Education et s’est rapidement liée d’amitié avec Otis (Asa Butterfield) avec qui elle finira par sortir pour finalement rompre au cours de la saison 2. Ola se rend compte par la suite de sa pansexualité et de ses sentiments réprimés pour Lily (Tanya Reynolds) avec qui elle entamera une relation compliquée.
Côté famille, là aussi ce n’est pas facile. Fille de Jakob (Mikael Persbrandt) – le compagnon de Jean Milburn (Gillian Anderson) –, elle a eu du mal à s’adapter au fait que son père allait avoir un bébé avec la mère d’Otis, et cela à cause de l ‘absence de sa propre mère, bien qu’elle ait fini par l’accepter.
Son interprete Patricia Allison an announcement on the radio Capital EXTRA qu’elle souhaitait se consacrer à d’other projects : “J’ai adoré être dans Sex Education et j’ai tellement aimé incarner Ola, mais malheureusement, je ne rejoindrai pas l’équipe pour la saison 4. Je suis vraiment désolée de devoir vous dire ça les gars, mais je vais juste faire d’autres choses. Other opportunités that are presented.”

Tanya ReynoldsLily Iglehart


Netflix

Lily Iglehart et ses bandes dessinées extraterrestres érotiques – dont elle aime meme jouer les rôles principaux – vont terriblement nous manquer. La jeune fille à la personnalité loufoque, souvent perdue dans ses mondes fantastiques de l’espace, des planètes et des extraterrestres, a passé une bonne partie de son passage dans la série à la poursuite de sa propre éducation sexual, n’hésitant jamais à s’exprimer ouvertement – et tentant activement d’avoir des relations avec certains des garçons de l’école. Après avoir jeté son dévolu sur Otis, elle est finalement tombée sous le charme d’Ola avec qui elle a vécu une romance passionnée mais compliquée.
“C’est juste la progression naturelle de ces séries”, a declared Tanya Reynolds au Radio Times anglais in an interview le mois dernier. “Lorsque vous avez de si grands castings d’ensemble et autant de personnages, je pense que vous devez laisser partir quelques personnages plus anciens pour faire place à des nouveaux, ce qui est absolument une bonne chose à faire, c’est comme cela que ça devrait se passer.”

Rakhee Thakrar (Emily Sands)


Netflix

Miss Sands n’enseignera plus à Moordale ! L’enseignante attentionnée, professeur d’anglais, était l’une de celles – la seule peut-être – à avoir décelé le potentiel et le talent de Maeve (Emma Mackey) qu’elle n’a jamais hésité à défendre meme lorsque celle -ci était sur le point de se faire expulsée.
Partenaire de Colin (Jim Howick) dans la série, également connu sous le nom de M. Hendricks, ils ont all les deux accompagné leurs élèves pour une sortie scolaire, désormais légendaire, dans a musée memorial de la guerre en France au cours de la season 3
Alors que certaines ont announced leur départ plus tot cette année, c’est au tour de Rakhee Thakrar, qui faisait partie du cast original du show, de dire adieu à la série… pour des raisons dont elle ne peut pas parler ! In an interview accordée au Daily Star Sunday, elle ainsi déclaré: “Je ne fais pas partie de la new season. Je ne peux pas vraiment dire pourquoi. Mais je suis si fière de la série et reconnaissante d’avoir fait partie de quelque chose d’aussi important. Il n’y a rien de mal dans l’education sexual.”

Simone AshleyOlivia Hanan


Netflix

Ruby (Mimi Keene) et Anwar (Chaneil Kular) perdent ainsi leur meilleure amie… Bien que son rôle dans la série soit très secondaire, Olivia Hanan s’est tout de même faite remarquée. Elle est membre des Intouchables mais est surtout the first official cliente d’Otis dans son entreprise de therapy sexual.
Il ya quelques mois, Simone Ashley Avait en effet annoncé son départ de la série, ayant alors privilégié son role, désormais iconique, de Kate Sharma dans la série déjà culte de Shonda Rhimes, La Chronique des Bridgerton.

Leave a Reply

Your email address will not be published.