Tower of Fantasy : Tout ce qu’il faut savoir sur le concurrent de Genshin Impact

News jeu Tower of Fantasy : Tout ce qu’il faut savoir sur le concurrent de Genshin Impact

Alors que Genshin Impact accueille bientôt une mise à jour majeur, l’un de ses concurrents s’apprête à débarquer pour tenter d’offrir an alternative au titre de MiHoYo. Ce jeu, c’est Tower of Fantasy et on vous fait un petit récapitulatif de ce qu’il propose pour voir en quoi il peut faire de l’ombre à Genshin.

sommaire

  • Source est la date de sortie de Tower of Fantasy ?
  • Wholesale, c’est quoi Tower of Fantasy ?
  • Comment on marche pour les personnages in the Tower of Fantasy ?
  • Comment se deroulent les combats ?
  • Source forme prend l’open-world de Tower of Fantasy ?
  • Côté multijoueur, ça se passe comment ?

Source est la date de sortie de Tower of Fantasy ?

Tower of Fantasy is available le 11 août prochain sur PC, iOS et Android. A son lancement, le titre sera traduit en français. Et ce dernier est considered as a series concurrent de Genshin Impact, c’est parce qu’il est édité par Tencent, le géant chinois du numérique.


Wholesale, c’est quoi Tower of Fantasy ?

Tower of Fantasy : Tout ce qu'il faut savoir sur le concurrent de Genshin Impact

Si on dit tant que Tower of Fantasy est un concurrent de Genshin Impact, c’est parce qu’il en represent le principe dans les grandes lignes. ainsi, on a à faire à un jeu de role-action en monde ouvert avec une esthetic très anime dans lequel on obtient des armes qui ont des capacités differentes et qui permettent de faire des builds en function de ce que vous avez équipé. En explorant les regions, on affronte des monstres croisés en route avant d’all s’engouffrer dans des donjon ou faire des raids avec d’autres joueurs.


Tower of Fantasy : Tout ce qu'il faut savoir sur le concurrent de Genshin Impact

Tower of Fantasy is a gacha assez particulier a propos de son système de personnage, on vous explique pourquoi. Au debut de l’aventure, le joueur crée son avatar à l’aide d’un outil de personnalisation très poussee qui permet de faire ce que vous voulez. Pour preuve, plusieurs personnages d’animes ou de jeux vidéo ont été reproduits dans la version chinoise grace à cette customization complète et c’est d’ailleurs une pratique que les développeurs encouragent.

Tower of Fantasy : Tout ce qu'il faut savoir sur le concurrent de Genshin Impact

Là ou le jeu est assez original, c’est dans sa façon de gérer les autres personnages. En effect, Lorsque l’on fait un tirage dans Tower of Fantasy, on récupère parfois des armes qui correspondent à des heros. Ainsi, on peut donc équiper ses armes pour faire le build de son choix tout en gardant le physique de son avatar créé en debut de partie. Cependant, pour ceux qui le souhaitent, il est also possible de revêtir l’appearance du personnage dont on vient de récupérer l’arme, pour ceux qui apprécient le character design du jeu. ainsi, ces heroes qui s’appellent Simulacron en anglais ne sont pas directement jouables, mais servent en realité de skins. A system assez étonnant donc et qui se différencie de l’équipe de personnages de Genshin Impact.


Tower of Fantasy : Tout ce qu'il faut savoir sur le concurrent de Genshin Impact

For reprendre the comparison, in Genshin Impact, the system de combat repose sur le fait d’alterner de personnages à la volée pour créer des réactions élémentaires qui infligent de gros dégâts à vos adversaires. Dans Tower of Fantasy, on a switch pas de combattants lors d’un affrontement, mais d’armes parmi les 3 que porte votre avatar. Ainsi, chaque arme a une capacité qui lui est propre et qui se rapproche d’un rôle en particulier: certaines se prêtent plus aux tanks (encaisser des dégâts), d’autres aux DPS (faire le plus de dommages possibles) ou encore aux healers (soigners). D’ailleurs, votre personnage peut se tourner verse l’un de ses rôles grace au système de Résonance d’âme. wholesale, en fonction des trois armes que vous équipez, vous pouvez benéficier d’un bonus passif important qui font que vos caractéristiques se rapprochent plus de l’un des trois rôles precédemment cités. Et pour les joueurs solos, il ya also un bonus passif équilibré. Ainsi, on peut avoir interest à passer d’un build à l’autre en fonction of the situation. Au-delà du choix des armes, le jeu propose un grand nombre d’équipements que l’on peut mettre à son personnage dans le but d’augmenter les statistiques générales.

Tower of Fantasy : Tout ce qu'il faut savoir sur le concurrent de Genshin Impact

Pour ce qui est du gameplay, on dispose avec chaque arme d’une attaque de base et d’une compétence spéciale. Dans l’objectif de dynamiser toujours plus l’action, en esquivant au bon moment un coup ennemi, vous pouvez figer le temps autour de vous pour enchaîner comme vous voulez votre adversaire. De quoi rappeler la mecanique de Witch Time de Bayonetta, sauf qu’ici elle permet de remplir une jauge bien particulière. En effet, lorsque l’on combat, une jauge se remplit, ce qui est presented par un cercle bleu autour de l’icone de l’arme. Une fois complet, on peut déclencher une “discharge”, qu’on pourrait traduire par déferlement en français, qui est en quelque sorte l’attaque ultime de l’arme sur laquelle vous avez basculé.

Tower of Fantasy : Tout ce qu'il faut savoir sur le concurrent de Genshin Impact

Pour ce qui est des combos, il en existe plusieurs en fonction de the situation contrairement à Genshin Impact. Au-delà de l’enchaînement de base, vous aurez des attaques differentes après avoir esquivé ou si vous frappez depuis les airs. Enfin, vous pouvez aussi charger votre coup au sol ou en l’air, ce qui fait une fois de plus des coups différents que l’on peut me caler dans les combos. Autant dire que le jeu permet de faire des enchaînements variés grace à ces nombreux mouvements et la possibilité de changer d’armes à tout moment. Enfin, il ya aussi des reliques, des objets particuliers dont vous pouvez vous équiper et qui ont de puissants effets uniques divers comme un vortex, une tempête ou vous transformer en robot.


Source forme prend l’open-world de Tower of Fantasy ?

Tower of Fantasy : Tout ce qu'il faut savoir sur le concurrent de Genshin Impact

L’un des principaux arguments de Tower of Fantasy, c’est qu’il propose de nombreux vehicles for explorer son open-world : moto, jet-pack, surf de glace… On en récupère de different façons tout au long de l’aventure et ces derniers peuvent être utilisés grace à des reliques prévues pour. Au-delà, on retrouve des éléments de The Legend of Zelda : Breath of the Wild qui étaient also present dans Genshin Impact comme la possibilité de grimper sur toutes les parois ou encore de voler dans les airs grace à un planeur.

Tower of Fantasy : Tout ce qu'il faut savoir sur le concurrent de Genshin Impact

Au delà de ça, The world of the Tower of Fantasy is very rich in activities. Ainsi, on retrouve de nombreuses grandes tours qui permettent de révéler une new zone en retirant le brouillard de guerre une fois qu’on atteint le sommet. Grâce à ça, on peut localiser les different points d’intérêts qui se trouvent dans une région et qui peuvent permettre de récupérer des orbes d’invocation pour la bannière standard. Ces activités peuvent prendre différentes forms comme des énigmes souvent assez simples. On retrouve aussi des ruines qui sont des donjons à la Zelda que l’on doit faire seul et qui permettent de récupérer des resources utiles. Enfin, on peut également tomber face à des coffres avec des halos dorés qui sont protégés par un gardien qu’il faut vaincre pour mettre la main dessus. Corn Tower of Fantasy ne propose pas que des combats, puisqu’il ya aussi des mini-jeux de different sorts qui permettent de récupérer une monnaie à dépenser dans a boutique speciale.


Tower of Fantasy : Tout ce qu'il faut savoir sur le concurrent de Genshin Impact

Les serveurs de Tower of Fantasy are composed of a centaine de joueurs, soit un petit nombre pour que les utilisateurs puissent se retrouver facilement entre amis. Ensemble, il est possible d’aller affronter des ennemis plus coriaces dans les donjons ou raids, et c’est là que l’opportunité pour chaque joueur d’occuper un rôle prend all son sens. With an équipe équilibrée composed of a tank, and a DPS and a healer, les joueurs ont plus de chances de s’en sortir. C’est surtout le cas face aux World Boss qui sont des ennemis particulièrement puissants qui réapparaissent toutes les heures et qui une fois vaincus peuvent lacher des armes SSR, le plus haut niveau de rareté pour le moment, ainsi que des resources utiles. Pour jouer avec des amis, vous pouvez create a guilde qui se debloque au level 30. Et encore une fois, Tower of Fantasy ne propose pas que des combats puisqu’on y retrouve aussi un parc d’attractions dans lequel vous pouvez vous amuser avec vos amis grace à diverses activités et prendre des poses pour faire des screenshots.

Tower of Fantasy is prevu for le 11 août prochain sur PC, iOS et Android.

Nos guides de Genshin Impact

Leave a Reply

Your email address will not be published.