Veretout arrive à l’OM aujourd’hui… Wijnaldum accueilli en grande pompe à Rome… Suivez le live avec nous

12h45 : Conte ne veut plus de Ndombele et Reguilon

Le tacticien italien est clair, il ne comptera pas sur Tanguy Ndombélé et Sergio Reguilon pour la saison à venir. Après un prêt en dents de scie dans son ancien club de l’OL, le milieu de terrain français cherche une porte de sortie en Espagne et en Italie. La tâche est ardue quand on connaît le salary astronomique du joueur de 25 ans, plus de 600 000€ par mois.

12h30 : Thomas Tuchel remains away from Aubameyang

“Je serais interessé par les 79 buts en fait” en parlant des 79 buts incrit par le Gabonais à Dortmund. «Mais je ne commenterai pas les liens Auba-Chelsea» Affaire à suivre …

12h : Naples is interested in Keylor Navas alone Sky Sports Italia

The priorité of the club reste Kepa Arrizabalaga mais the porter du PSG is considered as a solid option.

11:20 am : Guardiola sème le doute concernant l’avenir de Bernardo Silva

«En fin de compte, pour le club/les joueurs/les agents, le desire des joueurs est la chose la plus importante, je veux que les joueurs soient heureux. Bien sûr, je veux que Bernardo soit là mais je ne sais pas ce qui va se passer, honnêtement je ne sais pas.” An annonce énigmatique qui penche légèrement vers un départ de l’international portugais. Le Barça is the number 1 slope on the first half of the length of the non-vente de Jong.

10:42 am: Le Barça for recruiter Marcos Alonso

Encore a recrue pour le Barça qui semble avoir une envelope sans fond durant ce mercato, attention aux retombées d’ici quelques années…

10h35 : Bouanga direction Los Angeles !

Passer de la ville de Saint Etienne à la Cité des Anges, attention au choc Denis ! L’international gabonais y benéficiera d’un statut special de joueur designed lui permettant de benéficier d’un salaire plutôt convenable, il y rejoindra Gareth Bale et Giorgio Chiellini. Certes ce n’est pas aussi clinquant que Romain Hamouma et Jean-Phillipe Krasso mais on peut saluer le glow up tout de même.

10:25 am : Lille va s’offrir un petit pactole avec le transfert d’Amadou Onana à Everton

Le milieu international Belge devrait s’engager pendant 5 saisons chez les Toffees pour un montant de 35M + 5M de bonus. A belle operation pour les Doges qui avaient acheté le joueur pour 7M à Hamburg l’été dernier. Il va falloir recruiter au LOSC car le milieu de terrain commence à ressembler au desert de Gobi avec les départs de Xeka, Renato et maintenant Onana.

10:20 am : Aouar courtesy of the Premier League

Info Foot Mercato, deux pretendants anglais veulent competitor le Betis Seville sur le dossier Houssem Aouar. Le promu, Nottingham Forest, and Leicester pourraient effectuer une offer pour le milieu des Gones. L’OL a fixé le prix de son milieu de terrain à 15 millions et ne le retiendra pas en cas d’offre satisfaisante.

10h : On commencement ce live du vendredi avec les majeures de la journée, Veretout est attendu à Marseille. Le milieu de terrain de la Roma va signer a contract de 3 ans à l’OM avec an an en option. Pendant que le Français embarque pour la Canebière, Georginio Wijnaldum arrive en grande pompe dans la ville éternelle. Le milieu de terrain du PSG va passer sa visite medicale et s’engager avec l’AS Roma aujourd’hui.

Bonjour la France, et pas n’importe laquelle (et also les Minutos et Minutas qui nous lisent partout sur le globe), on est repartis pour une belle journée transferts. On va essayer de all vous raconter, et de ne rien rater. Bon, évidemment, que les supporters de l’US Nœux-les-Mines dans les Hauts-de-France nous pardonnent, par example, mais il ya certains clubs qu’on oubliera un peu.

Leave a Reply

Your email address will not be published.